Faire un don

Le 25 octobre 2022

Un dîner convivial, dans un lieu prestigieux, pour les 40 ans de La Voix De l’Enfant

La France est riche en proverbes et celui-ci « Tout vient à point à qui sait attendre » correspond parfaitement à ce projet porté depuis plus de deux ans et qui était freiné par la pandémie.

Inlassablement l’équipe de La Voix De l’Enfant est revenue « sur le métier » jusqu’au 22 septembre dernier où fidèles partenaires, chefs d’entreprises et amis se sont retrouvés autour d’un dîner festif à l’Automobile Club de France qui a mis à disposition gracieusement le Salon donnant sur la Place de la Concorde pour le cocktail et la Bibliothèque où s’est tenu le dîner. Autour du Porte-parole Bruno SOLO – Carole BOUQUET jouant ce soir-là Bérénice au théâtre – et de deux des ambassadeurs de La Voix De l’Enfant, BILAL et MOURAD, plusieurs personnalités étaient présentes, notamment mesdames Anne ROUMANOFF et Christine KELLY, ainsi que deux anciens Ministres, messieurs Philippe DOUSTE-BLAZY et Frédéric de SAINT SERNAIN.Après un accueil très chaleureux de monsieur Louis DESANGES, Président de L’AUTOMOBILE CLUB DE FRANCE, Mourad, 18 ans, jeune artiste du nord de Marseille, s’est adonné à sa passion, le piano. En ouverture, pour accompagner le diaporama qui retraçait 40 ans d’engagements et d’actions de La Voix De l’Enfant, il a interprété un prélude de CHOPIN avec un esthétisme et une sérénité qui ont procuré émotion et admiration. Entre deux morceaux, BILAL et Bruno SOLO sont venus rejoindre MOURAD sur la scène. Chacun a témoigné de son engagement pour les enfants et de ce qui l’avait amené à rejoindre La Voix De l’Enfant. Moments forts partagés aussi avec les partenaires et amis tout au long de l’excellent dîner accompagné de vins et champagne offert par Monsieur Philippe de SERES de ROTHSCHILD. 

En fin de soirée, Bruno et MOURAD ont animé le tirage au sort de la tombola avec de nombreux cadeaux des partenaires. La Présidente, Martine BROUSSE, a remercié chacune et chacun pour sa présence et son soutien à cet anniversaire, rappelant que cet engagement avec La Voix De l’Enfant assure à cette dernière un ancrage et la pérennisation de ses actions pour apporter à tout enfant des conditions de vie dignes de ses droits d’enfant.40 ans de la voix de l'enfant

Suggestions d'articles