Faire un don

S'ENGAGER

Il existe plusieurs façons de contribuer à l’une ou l’autre des actions que La Voix De l’Enfant soutient pour défendre et protéger l’enfant en France ou dans le monde et ainsi nous aider à leur apporter des conditions de vie dignes et respectueuses de leurs droits d’enfant.

Devenir Partenaire

Vous êtes une société qui souhaite s’engager et soutenir la cause des enfants ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous : - Produits « partages » - Arrondis (salaires, caisses, …) - Financement d’un programme spécifique - Mécénat de compétence - Dons en nature - ... Pour toute information complémentaire sur les possibilités qui s’ouvrent à votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter au 01.56.96.03.00. Par avance, merci de nous rejoindre afin d’offrir aux enfants démunis un avenir meilleur.

En savoir plus

Mécénat de compétence

Vous êtes une société et pensez que certains de vos collaborateurs peuvent apporter leurs compétences et leur expérience professionnelle à la cause des enfants ? La Voix De l’Enfant a des besoins en logistique, pour animer une plateforme d’aide d’urgence ou organiser des formations ou un colloque, autres activités. A l’international, comme en France, il nous faut suivre les programmes établis, monter les demandes de financement, etc. Si vous pensez que vous pouvez mettre au profit de La Voix De l’Enfant vos compétences pour aider les enfants en difficulté ou si vous avez besoin d’information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 01.56.96.03.00. Par avance, merci de nous rejoindre afin d’offrir aux enfants démunis un avenir meilleur.

En savoir plus

Dons et legs

Préparer une succession, surtout si vous avez une idée précise sur ce que vous souhaitez, est une étape à ne pas négliger. Sous réserve de ne pas léser ses héritiers réservataires (héritiers qui ne peuvent pas être déshérités même par testament), chacun est libre de désigner comme héritiers des personnes physiques ou morales. Ainsi, il est possible de faire bénéficier de tout ou partie de ses biens une organisation dont la cause vous est chère. Les missions menées par La Voix De l’Enfant demandent chaque jour des moyens financiers conséquents. C’est avec le soutien et l’engagement de ses donateurs que La Voix De l’Enfant œuvre depuis maintenant 40 ans auprès de milliers d’enfants. Pour soutenir La Voix De l’Enfant, plusieurs dispositions testamentaires sont à votre disposition : le legs, la donation et/ou l’assurance-vie. Pour toute information supplémentaire sur ces possibilités qui s’ouvrent à vous, n’hésitez pas à nous contacter au 01.56.96.03.00 et/ou consulter notre plaquette « Legs, donation, assurance-vie ».

En savoir plus

Don en nature

Si votre entreprise souhaite aider des enfants dans la précarité, exclus, victimes, vous pouvez avoir recours au don en nature. La Voix De l’Enfant remet à ses associations membres les produits selon les besoins des enfants et de leurs familles en détresse. Produits alimentaires, vêtements, masques, produits d’hygiène, matériel scolaire, ordinateurs et autres : les besoins sont multiples et vous pouvez y contribuer. Les dons en nature amènent à une réduction d’impôts et permettent à La Voix De l’Enfant de poursuivre ses actions, avec l’aide de ses associations membres. Pour les enfants les plus démunis, luttons contre leur exclusion et pour une enfance heureuse. Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 01.56.96.03.00. Par avance, merci de nous rejoindre afin d’offrir aux enfants démunis un avenir meilleur.

En savoir plus