Faire un don

Le 11 octobre 2019

Rencontre avec Monsieur Jean-Pierre Godding, et discussion sur les enfants sorciers de Kinshasa – le 16 octobre ! Inscrivez-vous.

« En 2005, SOS Enfants s’engage aux côtés des enfants des rues, des enfants dits « sorciers de Kinshasa ».

Peut-être sont-ils 25 000 ou plus, on ne sait pas les compter dans cette mégalopole qu’est devenue la capitale de la RDC.

C’est au rond-point Ngaba, au centre Ndako ya biso (notre maison en lingala) qu’ils sont accueillis par une formidable équipe d’animateurs.

Depuis le début, 2 000 enfants ont pu être réunifiés durablement au sein de leur famille. C’est autant de familles qui ont été accompagnées au fil des années. » Christelle Rocheteau, directrice de SOS Enfants.

Jean-Pierre Godding représentant de la Communauté du Chemin Neuf est à l’initiative de ce programme.

Nous vous invitons à rencontrer le 16 octobre prochain à 19h00 à la Mairie du Kremlin-Bicêtre, Monsieur Jean-Pierre Godding pour découvrir son livre et en apprendre davantage sur ces enfants des rues de Kinshasa, des enfants abandonnés en proie à la violences et victimes de la drogue.

https://books.google.fr/books/about/Petits_bandits_petits_voleurs_petits_sor.html?hl=fr&id=BcilDwAAQBAJ&redir_esc=y

 Si cet évènement vous intéresse, veuillez confirmer votre présence sur : https://www.eventbrite.fr/e/billets-conference-jp-godding-enfants-dits-sorciers-un-danger-ou-une-esperance-73948204069.

Suggestions d'articles