Pour lui aussi votre voix compte !
Découvrez la campagne d’information de La Voix De l’Enfant pour sensibiliser le grand public aux #ViolencesFaitesAuxEnfants
Dans le cadre du Plan interministériel de mobilisation et de lutte contre les violences faites aux enfants, présenté le 1er mars dernier, par Madame Laurence Rossignol, Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes, La Voix De l’Enfant lance une campagne d’information pour sensibiliser le grand public sur les violences faites aux enfants en rappelant que le 119, numéro national gratuit, à l’écoute 24h/24, 7 jours sur 7, est joignable en cas de doute ou pour signaler un enfant en danger.
La Voix De l’Enfant
La Voix De l’Enfant est une fédération d’associations créée en 1981. Elle a pour but « l’écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu’il soit, ou qu’il soit ».
Page Facebook : La Voix De l’Enfant
Le 119
Le 119 est le numéro vert à disposition des enfants victimes de violences et des témoins. Cette plateforme d’écoute a trois missions : la prévention, la protection des enfants et la transmission des informations préoccupantes vers les cellules de recueil des informations préoccupantes des Conseils Départementaux..
Les différents supports de communication
Vous avez le pouvoir de sensibiliser vos lecteurs et auditeurs à notre cause.
Vous faites partie d’une régie publicitaire, vous pouvez nous aider en nous concédant de l’espace publicitaire gracieux.
Vous êtes journaliste, community manager, membre d’association, professionnels oeuvrant aux côtés des enfants, agissez à nos côtés en relayant cette campagne !
Le spot TV & radio
Accédez aux spots TV et radio sur notre chaine YouTube.
Les bannières
Bannière Facebook 851×315 pixels
Les affiches
Un grand merci !
à l’agence Terre De Sienne pour la conception, création et réalisation de cette campagne, au studio d’enregistrement Maito Prod, à Bruno Solo, Ambassadeur de La Voix De l’Enfant, à la photographe Candice Cohen, à la maquilleuse Emmanuelle Staedelin ainsi qu’aux comédiens : Loelia, Benjamin et le petit Sacha !
Partagez l'article sur les réseaux!