Faire un don

Le 28 mai 2020

GANDEE ACCOMPAGNE LA VOIX DE L’ENFANT POUR CREER DES CAGNOTTES SOLIDAIRES

Gandee accompagne La Voix De l’Enfant pour créer des cagnottes solidaires privées au profit de notre association (100% des dons seront reversés à la Voix De l’Enfant).
Gandee permet de  créer des cagnottes solidaires pour chacun des événements privés (anniversaire, mariage, naissance,défi sportif,…), des événements solidaires d’entreprise (team building, challenge sportif, don sur salaire, produit partage, communication solidaire,…) ou encore dans le cadre de lives solidaires, par exemple sur les réseaux sociaux.
Pour créer votre cagnotte au profit de la Fondation pour la Voix de l’Enfant c’est ici : https://www.gandee.com/association/don-la-voix-de-lenfant-cagnotte-solidaire
 
Les avantages de Gandee :
-Fiable : 100% des dons vont directement dans le compte séquestre sécurisé des associations. Les fonds ne transitent ni par le créateur de la cagnotte, ni par Gandee.
-Pour tous : Gandee permet le don des particuliers comme des entreprises.
– Les dons sont déductibles des impôts (60% pour les entreprises et 66% pour les particuliers) et chaque donateur reçoit son reçu fiscal.
-Transparentes : Pour les particuliers, Gandee n’est rémunéré qu’aux pourboires (en sus du don), que les utilisateurs sont libres de donner ou pas. Pour les entreprises, une commission de 4% HT du montant du don permet de couvrir les frais bancaires et de plateforme. Cette commission est en sus du don. L’entreprise reçoit le reçu fiscal sur le montant du don et une facture séparée sur les 4% HT.
– Virales : la cagnotte peut être partagée sur l’ensemble de réseaux intranet, réseaux sociaux, mail, et permet d’inviter facilement une grande communauté.
– la startup Gandee (première plateforme de cagnotte exclusivement au profit d’association de confiance) expert en solidarité référencé à l’Admical, bénéficie du soutien de French Impact (initié par le Haut-Commissariat à l’économie sociale et solidaire) et est membre de la coalition 10 pour cent et de France Digitale.

Suggestions d'articles