Faire un don

Le 20 décembre 2019

Caroline Langrand, une femme engagée pour les enfants ! Son témoignage…

Sans forcément avoir une fibre maternelle exceptionnelle, après la naissance de mon premier enfant en 2014, j’ai pris conscience de la chance qu’il avait de pouvoir être soigné, aimé, élevé dans les 2 sens du terme. Mais ce constat merveilleux me laissait apparaître dans le même temps la situation douloureuse de tellement d’enfants partout dans le monde mais aussi en France.

Ce sentiment d’injustice m’étant insupportable notamment face à l’innocence des enfants, j’ai voulu, au travers de la Voix de l’Enfant que j’ai connu au travers des actions de Carole Bouquet, agir à ma manière. Sensible mais également déterminée, j’ai ressenti très vite que pour aider cette Fédération unique, mon action serait plus profitable non pas auprès des enfants victimes mais dans les entreprises ou avec l’organisation d’événements pour récolter des fonds pour accompagner les actions si nécessaires de Martine Brousse et de son équipe motivée.

Si mon aide est ponctuelle, elle n’en ai pas moins fondamentale et grandit avec le temps.

Au regard de notre société plutôt individualiste, il est important de continuer à sensibiliser notre entourage sur la situation parfois indicible que vivent des enfants.

C’est difficile mais il ne faut pas regarder ailleurs, il faut agir, la Voix de l’Enfant agit et je veux l’y aider modestement.

Caroline Langrand

Suggestions d'articles