Actualités

#DEMAIN

Le programme DEMAIN qui donne rendez-vous chaque 21 du mois à ses clientes, a été lancé à l’initiative de SEZANE, en décembre dernier, lors d’une opération exceptionnelle. Morgane Sézalory, sa fondatrice s’engage avec l’ensemble de ses collaborateurs à soutenir notamment des associations de la Fédération La Voix De l’Enfant portant des actions concrètes en faveur des enfants pour l’accès à la culture, à la santé, à l’éducation et pour l’égalité des chances.

DEMAIN c’est trois rendez-vous chez Sézane :

L’ #Appel du 21

Chaque 21 du mois, une nouvelle pièce est proposée à la vente au profit des actions.

La Boutique Solidaire

Les anciennes pièces SEZANE seront vendues au profit des projets soutenus dès le mois d’avril.

Du temps et des actions

Les équipes SEZANE s’engagent aussi sur le terrain. Elles proposent chaque mois à leurs collaborateurs, un temps pour agir au sein des associations bénéficiaires.


Afin d’offrir de nouveaux horizons aux enfants dont les perspectives sont injustement limitées, DEMAIN participe financièrement aux actions du premier trimestre notamment au soutien scolaire, à l’éducation à internet, aux droits humains et à la citoyenneté, à la découverte en milieu culturel et en entreprise, ainsi qu’à la pratique d’un sport.

D’autres actions soutenues permettent d’une part, à des enfants malades et défavorisés de partir en séjour et d’autre part, à des enfants vivant en hôtels sociaux ou bidonvilles de participer à des ateliers éducatifs.

Enfin, des animations en milieu scolaire autour du thème des handicaps et de nombreux ateliers portés par les associations, sont proposés chaque jour et pendant les périodes de vacances.

C’est ainsi que les activités et les ateliers bénéficiant du programme DEMAIN ont déjà compté près de 5 000 enfants présents.

 

** Découvrez le site dédié ** 

 

One Response to #DEMAIN

  1. Pingback : La Voix De L'Enfant : DEMAIN - Nina by Nani