Faire un don

Le 15 octobre 2014

Un Enfant par la Main et la Voix De l’Enfant se mobilisent pour le droit à l’identité des enfants

Aujourd’hui encore,  230 millions d’enfants dans le monde ne sont pas déclarés à la naissance. Pour qu’enfin leur existence soit reconnue, Un Enfant par la Main avec le soutien de La Voix De l’Enfant, se mobilise pour leur donner ce droit vital sans lequel, les enfants deviennent la proie de tous les abus.


A l’occasion du 25ème anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, Un Enfant par la Main lance un mouvement de rassemblement bénévole devant les parvis des Mairies de Paris, Strasbourg, Marseille, Nice et Nogent sur Marne, le 22 novembre 2014.

Au programme :

programme

Pour tous les enfants qui naissent sans état civil, venez donner de votre temps et rejoignez les bénévoles engagés qui seront rassemblés pour donner une tribune aux Droits de l’enfant !

Vous êtes disponible, le 22 novembre et souhaitez rejoindre la mobilisation dans l’une des villes citées ? Vous avez envie d’associer votre ville à cette campagne ?

> Remplissez ce formulaire avant le 15 novembre pour nous rejoindre !


Comme le rappelle Martine Brousse, Présidente de La Voix de l’Enfant ; pour le droit à l’identité des enfants, mobilisons-nous, et permettons à chaque enfant d’exister !

Cliquer sur le visuel pour visionner la vidéo :

video-martine-brousse

Solidairement vôtre,
Florence PROVENDIER, directrice d’Un Enfant par la Main

Site internet de l’association : http://www.unenfantparlamain.org

Page Facebook : Association Un enfant par la main

Suggestions d'articles