Faire un don

Le 20 novembre 2019

Okaïdi, Joyvox et le Fonds de dotation Idkids Community engagés avec La Voix de l’enfant !

Okaïdi, Joyvox et le Fonds de dotation Idkids Community sont engagés avec La Voix de l’enfant depuis plusieurs années.

  1. La protection des droits de l’enfant est au cœur de l’engagement d’Okaïdi et la marque soutient l’association en mobilisant ses clients avec un mini don. Grâce à cet arrondi en caisse de 21 000e en septembre 2019, La Voix de l’enfant a distribué 350 kits scolaires à la rentrée pour des enfants en difficulté.
  2. Le Fond’actions idkids Community agit au service des enfants les plus fragiles et soutient La Voix de l’enfant depuis plusieurs année. En participant au financement de la Fraternity Cup, il permet de réunir 80 enfants de pays différents, qui en 2019 ont travaillé sur les droits de l’enfant. Ces enfants issus de milieu défavorisés se sont réunis pour échanger, découvrir d’autres cultures et s’amuser pendant une semaine à paris.
  3. Joyvox, producteur musical du groupe IDKIDS, soutient également depuis plusieurs années l’association. Il a sorti un CD chanté par des enfants sur les droits de l’enfant « We are world citizen » pui un livre CD et donne 1€ pour chaque CD/livre CD vendu.

La protection des droits de l’enfant au cœur de l’engagement d’IDKIDS explique donc le soutien à La Voix de l’enfant et à ses actions d’éducation, de droit à l’identité et de lutte contre la maltraitance des enfants.

Suggestions d'articles